Retrouvez La Kintsugi Factory sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Praticiens en Bien-être

Qui suis-je ? 

Cette question si courte : Aurore Dandoy appelle toujours une réponse si longue… !

Mon parcours très atypique interpelle souvent, en raison de la variété des choix que j'ai pu faire. Parfois, on me dit que je ne savais pas où j'allais alors qu'au contraire, je suivais le flow, mon fil directeur interne et qu'il m'a conduite précisément là où j'avais besoin d'aller !
En tant que #slasheuse, je porte de nombreuses casquettes.

Aujourd'hui, je développe La Kintsugi Factory, qui signifie Fabrique d'histoire(s) de résilience. C'est une activité qui traite des thèmes de la résilience professionnelle, de l'employabilité et de la singularité, pour les particuliers, pour les entrepreneurs, pour les professionnels (formation, coaching, retraites d'inspiration...) et pour les entreprises (conseil en organisation et en management).

En parallèle, je suis enseignante-chercheuse en sciences de gestion sur l'entrepreneuriat féminin, le rôle de la fiction dans les sciences de gestion et la phénoménologie.
Je suis également romancière : mon premier roman historique "La Sorcière, le Forgeron et les cathédrales" est à paraître aux Editions De Borée collection Vents d'histoire septembre 2022). J'ai également un livre en auto-édition "Le monde d'après, en pleine floraison" et un autre soumis à un concours "Sidonie".

Voici les grandes étapes, chacune amenant à la suivante par une petite fenêtre ou par la grande porte, selon l'ambition du moment. A chaque étape, je me suis posée la question "Qui suis-je ? et qui ai-je envie devenir ?". Et j'ai envie de finir cette chronologie par un signe infini car je suis entrée dans la phase de ma vie où je ne souhaite plus me limiter à une activité, un titre, un statut ou un rôle. Je suis multiple et je l'assume !