Retrouvez La Kintsugi Factory sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Praticiens en Bien-être
Categories:

Je vous souhaite une excellente nouvelle année !!

Pour certain.e.s, 2022 est une nouvelle année, comme d'autres. Même si inquiétante vu les précédentes et rassurantes parce que chaque nouvelle année porte son lot de bonnes nouvelles et d'espoirs.

Pour moi, c'est un nouveau cycle. Je passe les 36 ans, mon nouveau cycle de 7 ans démarre cette année, mon couple atteint les 15 ans et il y a 10 ans c'est l'année où j'ai sombré en burn out entrepreneurial, fini sous antidépresseurs avant de faire l'un des plus mauvais choix de ma carrière. Bref, le souvenir de 2012 est effrayant et stimulant. L'apocalypse Maya a bien eu lieu dans ma vie à partir de cette année-là si on considère que ma #scléroseenplaques était déjà bien installée quand on me l'a diagnostiquée en 2014. Il paraît même que la dépression de 2012 pourrait avoir été un symptôme de la maladie plutôt que son déclencheur. Peut-être que si j'avais écouté mon corps au lieu de prendre des antidépresseurs, je me serai épargnée les 3 années suivantes de souffrance psychique et les 9 mois de harcèlement moral...

Mais au lieu de réécrire le passé ou d'y rester coincée, j'ai décidé en 2022 d'avancer et de regarder droit devant moi ! Dans dix ans, en 2032, je veux pouvoir regarder derrière et sourire. Rire en me repassant le film de mes souvenirs et vibrer de l'énorme quantité d'émotions qui m'auront accompagnée durant ces 10 années ! Que je finisse en fauteuil ou récompensée pour un nouveau roman historique, chaque minute de chaque jour de chaque mois de chaque année de ce nouveau cycle aura mérité d'être vécue !

Et ça a déjà commencé sur les chapeaux de roue :

  • 1er janvier : Val Thorens pour apprendre un nouveau bébé à venir dans notre cercle d'amis ;
  • 2 janvier : une marche au bord du lac que nous n'avions pas pris le temps de faire depuis au moins 2 mois ;
  • 3 janvier : journée jacuzzi+massage offert par mon amie @Flor&sens ;
  • 4 janvier : j'ai fini de lire l'ouvrage de Céline Santini "Kintsugi, l’art de la résilience – transformez en or vos blessures…".
  • et 5 janvier : si tout va bien, je me fais tatouer dans 3h !

Je vous souhaite une excellente nouvelle année !!

.