L'autoédition comme acte de résilience
En octobre 2020, après le refus de mon manuscrit par mon éditrice (de la Maison De Borée, qui publiera mon premier roman historique en septembre 2022), j'ai décidé de partager tout de même celui-ci : un roman dystopique.
Il n'est certes pas d'aussi bonne qualité ni retravaillé par un professionnel (je m'excuse pour les fautes oubliées) mais le sujet et l'histoire toujours d'actualités de confinements (même s'il n'aura pas fallu 40 ans pour en vivre 5) me semblaient mériter de ne pas pourrir dans mon disque dur. Alors n'hésitez pas à l'acheter si vous êtes curieux.se ou à lire l'extrait et à m'en donner votre avis !
Résumé :
A peine la fin du 5ème confinement annoncée, Lauréline Kerianec voit sa vie basculer du jour au lendemain pour sauver son ami Jordan, blessé par les miliciens extrémistes. Dans un Quartier Rouge de 2057 qui héberge les "autres", ceux qui sortent de la norme de la bonne santé et de la normalité, la jeune femme courageuse, handicapée, malade et neuroatypique découvre le passé de sa mère autrice libertaire et de son père assassiné une quinzaine d'années auparavant. Pour une meilleure société inclusive, son aventure bousculera la vie de chaque personne qu'elle croisera, pour le meilleur et pour le pire ?
Où l'acheter :
Sur le site de l'autoédition : Bookelis.com/fantastique
En librairie indépendante : sur commande, demandez à votre libraire
En ligne : Fnac, Decitre, Cultura, les libraires.fr et Amazon (mais ce serait mieux de passer par les libraires indépendants !)
Caractéristiques du livre :
Prix de vente public : 12.00 € (prix de fabrication : 9.22 € + droits d'auteur)
Comments are closed