Forte de mon expérience du tournage de vidéos, particulièrement éprouvant, qui m'a fait sortir de ma zone de confort quelques jours avant, me revoilà sur le devant de la scène ! Sans caméra certes, mais avec le même job : réciter un texte que j'avais écrit quelques heures plus tôt et que je devais être capable de reproduire sans me tromper mais sans donner l'impression de me répéter.
Résultat : j'ai cartonné ! en oubliant la moitié des informations importantes comme l'activité de mon entreprise ou la définition du Kintsugi... 😅
J'ai eu de super feedbacks (dont une nouvelle activité à imaginer et à développer) et j'y ai gagné un abonnement occasionnel au Pêle Coworking en bas des pistes de ski 😱😱 OMG !!!
Mon pitch gagnant :
Et ce matin, avec ma coach, on a avancé encore un peu en modifiant mon texte de présentation de la page LinkedIn alors dites-moi ce que vous en pensez !
A 21 ans, j'ai vécu un an sans revenus, ni alloc, ni logement à cause d'une embauche non déclarée.
A 22 ans, j'ai repris mes études en alternance pour devenir RH.
A 24 ans, j'ai fait un bore out et j'ai décidé de monter une entreprise.
A 25 ans, j'ai fait un burn out entrepreneurial après 1 an de création d'entreprise.
A 26 ans, j'ai retrouvé un travail pour subir 9 mois de harcèlement moral conclus par un licenciement abusif.
A 27 ans, on m'a diagnostiqué la sclérose en plaques l'année où j'ai terminé major de promo de mon master recherche.
A 28 ans, j'ai subi dans un emploi 4 mois de salaire divisé par 2 puis une rupture de période d'essai dans un nouvel emploi.
A 31 ans, j'ai été identifiée HPI (haut potentiel intellectuel)
A 33 ans j'ai soutenu une thèse sur le management d'espaces de coworking et la légitimation entrepreneuriale.
A 35 ans, je suis l'heureuse fondatrice de La Kintsugi Factory !
Ce qui m'a permis de remonter la pente à chaque étape, c'est la résilience et comment elle a créé ma singularité. Le kintsugi est un art japonais qui symboliquement peut être considéré comme un art de la résilience. Il s'agit d'accepter les fêlures et les cassures, de prendre le temps de les soigner et de les renforcer. L'art du #kintsugi répare les céramiques brisées en ajoutant de l'or à la laque réparatrice ce qui donne à l'objet cassé-réparé plus de valeur qu'à l'objet lisse et initial. L'art de La Kintsugi Factory c'est de vous permettre de développer la #résilience professionnelle et la #singularité au travail, sur la base de mes #expériences et #compétences.
Que ce soit par des #formations individuelles et collectives, de l'accompagnement d'équipes, du #coaching managérial et entrepreneurial ou des missions de #conseil, la résilience et la singularité au travail sont les voies de l'épanouissement de vos #équipes et de vos #organisations !
Et d’autres projets, comme un #tiers-lieu, verront le jour au fil des rencontres et des opportunités ! Alors rencontrons-nous 😉
Comments are closed